Contacter Actuate

Editeurs de logiciels

Valorisez vos données

La majorité des logiciels n'exploitent pas les données à leur juste valeur. Cela s'explique facilement car la visualisation de données n'est pas leur raison d'être. Pourtant, bien conçue, elle apporte une vraie valeur ajoutée aux utilisateurs.

Nous avons fait le travail pour vous



Beaucoup de développeurs s'embarquent dans la création et l'intégration de reporting "maison" dans leurs applications. Cela représente une masse incroyable de travail et ce, pour un rendu qui peut être très variable. D'un autre côté, les solutions BI d'entreprise sont lourdes, complexes et généralement compliquées à embarquer dans un produit tiers.

Actuate a toujours été la référence pour l'intégration de solutions de restitution d'informations et d'analyses personnalisées. Nous avons dédié des milliers d'heures-hommes à coder BIRT pour faciliter le développement et l'intégration transparente de l'Interface Utilisateur. Si le délai de mise en oeuvre est une de vos priorités, vous devriez préférer customiser BIRT plutôt que de le recréer.

Qu'est-ce que BIRT peut faire pour vous

Avec l'environnement de développement BIRT, les éditeurs peuvent ajouter des rapports web interactifs et dynamiques, des tableaux de bord et de l'analytics pour rendre les informations de l'application plus accessibles et exploitables par l'utilisateur, augmentant ainsi sa satisfaction plutôt que sa frustration. La plateforme BIRT iHub d'Actuate permet aux éditeurs d'intégrer ces fonctionnalités de manière transparente et de les déployer auprès de la communauté d'utilisateurs avec une capacité à monter en charge, une performance et une fiabilité sans égales.

  • Génère de nouveaux revenus et facilite l'adoption
  • Diminue considérablement les coûts de développement et de maintenance
  • Réduit le délai de mise en oeuvre
  • Limite le risque et apporte des garanties pour le futur des applications

Comparez

 

BIRT et Actuate

Systèmes de BI et Analytics traditionnels 

Solutions développées en interne  

Technologies Pure Open Source   

Rentabilité de la licence logicielle

 

 

 

 

Montée en charge sur de grandes communautés d'utilisateurs

 

 

   
Facilité d'intégration et de personnalisation

 

 

 

 
Rentabilité du développement et de la maintenance

 

 

 

 

Accès aux données à la demande

 

 

 

 

Technologies ouvertes supportées par de nombreux fournisseurs

 

 

   
Limitation des risques financiers et de maintenance

 

 

 

 

Le choix des experts technologiques

Avec l'environnement de développement BIRT, les éditeurs peuvent proposer à leurs clients utilisateurs des restitutions complètement personnalisées au niveau des données et de l'apparence sans avoir à traiter chaque demande de modification au cas par cas et y dédier des jours voire des semaines.

Nos clients OEM et SaaS nous disent régulièrement qu'Actuate est le seul editeur analytics capable d'adopter l'apparence et l'ergonomie de leurs applications de manière transparente, de proposer une expérience utilisateur intuitive et complètement interactive, ainsi que de fournir un large choix d'APIs pour couvrir toutes les fonctionnalités BI et reporting. Actuate offre tout ceci dans un produit capable de monter en charge linéairement et de supporter de multiples instances sur des déploiements de n'importe quelle taille ou type : sur site, SaaS, hébergés ou cloud...

  • BIRT se fond de manière transparente dans vos applications, conservant la cohérence de vos expériences utilisateur.

  • La bibliothèque full AJAX de JavaScript API BIRT donne aux développeurs la flexibilité d'incorporer des analyses interactives dans n'importe quelle application web en adoptant son apparence. 
  • La technologie Actuate de tableaux de bord pré-construits est immédiatement prête à l'emploi mais peut également être customisée pour se conformer aux pré-requis des applications qu'elle enrichie.
  • La plateforme BIRT d'Actuate est la seule à proposer un accès 100% API à toutes ses fonctionnalités - que ce soit l'accès aux données, le développement de l'interface utilisateur, la sécurité ou l'intégration de serveur. Cela donne une grande flexibilité dans le niveau d'intégration à l'application tierce.
  • BIRT d'Actuate peut supporter n'importe quel type de source de données : base SQL, entrepôt, fichiers plats, XML, Hadoop et plus. De plus, le framework Actuate Open Data Access (ODA) supporte les formats de données non-standards ou propriétaires. Il n'y a pas de pré-requis pour développer un entrepôt de données custom à utiliser avec Actuate, ce qui constitue un énorme avantage aux niveaux coût et délai de mise en oeuvre.

Parfait pour le SaaS

Les produits Actuate proposent une plateforme et une architecture idéales pour les éditeurs travaillant sur un modèle SaaS car ils offrent de multiples possibilités d'intégration transparente et de déploiement. Notre technologie supporte le déploiement d'application analytics customisées sur site, SaaS et PaaS sur environnement cloud public, privé ou hybride.

BIRT iHub inclut un clustering élastique et un modèle de licence flexible pour les déploiements cloud. BIRT onDemand, la plateforme Software-as-a-Service (SaaS) d'Actuate, est l'option de déploiement d'analytics économique et pratique adaptée aux start-up et sociétés de taille modeste.

Pour plus d'information, rendez-vous sur BIRT onDemand

  • Clustering élastique pour les déploiements cloud
  • Marque blanche via API
  • Authentification unique (SSO)
  • Modèle de licence adapté au cloud 
  • Distribution de données adaptée au cloud
  • Déploiement multi-instances flexible

Quelques clients ayant déployé les produits Actuate BIRT dans un environnement SaaS

Access-DC-broadridge-Logo
Verid-RSA_EMC_logo
Alinean-logo
sakonnet-technology-llc-logo
amt-association-manufacturing-technology
sircon-logo
digital-steps-energysys-logo
SoundBite-Logo
elcom_logo
Synchro-Sistemas-De-Informacao-logo
invision-inc-logo
Taleo-oracle-logo
KLJ_logo
targusinfo-neustar-logo
mespas-logo
Verisign_logo
mzinga-knowledgeplanet-logo
Zeke-LTDA-chile-logo
optek-logo
zycus-inc-logo

Contact Actuate

ISVs

Bring Your Data to Life

Many software applications don’t make their data come to life. It’s easy to understand why. Software supports a process or set of tasks. Data visualization isn’t its primary value-add. Paradoxically, though, it can make the application far more valuable to users.

We did the work for you



A lot of developers go the route of creating and embedding their own homegrown reporting into their apps. Not only is this an incredible workload to take on, but your mileage may vary in terms of results. Enterprise BI solutions are heavy, complex and are typically not readily embeddable into third-party products.

Actuate has always been the leader in providing embeddable data visualization and personalized analytics solutions. It took us several thousand man hours to code BIRT for maximum ease of development and elegant, seamless UI integration. If time to market is a key metric, you do not want to try to recreate what BIRT can do with custom programming.

What BIRT Can Do For You

With the BIRT development environment, organizations can add interactive, dynamic Web reports, dashboards and analytics that make the information in the application more accessible and usable, and provide end users with instant gratification, rather than frustration. The Actuate BIRT iHub platform allows organizations to seamlessly embed this functionality, and deploy it to any user community with unrivaled scalability, performance and reliability.

  • Drive revenues and speed adoption
  • Slash engineering and support costs
  • Speed time to market
  • Reduce risk and future-proof applications

Compare

 

BIRT and Actuate

Traditional BI and Analytics Systems

Custom-Developed Solutions 

Pure Open-Source Technologies  

Cost-effective software licensing

 

 

 

 

Scale to serve large user communities

 

 

   
Easy to customize and integrate

 

 

 

 
Cost-effective to develop and maintain

 

 

 

 

Extensive on-demand data access

 

 

 

 

Open technologies supported by multiple vendors

 

 

   
Limited indemnification and support risks

 

 

 

 

The Technologist’s Choice

Our OEM and SaaS customers consistently tell us that Actuate is the only analytics vendor that is able to seamlessly adopt the look and feel of their application, provide an intuitive and fully interactive end user experience, and offer a comprehensive set of APIs to all BI and reporting functionality. Actuate provides this in a product that features linear scalability and multi-tenancy to support any deployment size or type, whether on-premises, SaaS, hosted or in the cloud...

  • BIRT blends seamlessly into your application, providing a consistent user experience for your product.


  • BIRT’s JavaScript API is a full AJAX library which gives developers the flexibility to incorporate interactive analytics into any web application, and completely adopt its look and feel
  • Actuate’s pre-built dashboard technology is completely functional out-of-the-box, or it can be customized to suit the requirements of existing software
  • Actuate BIRT is the only BI platform that offers 100% API access to all functions—whether it’s for data access, UI development, security or server integration. This allows organizations to achieve any level of integration with existing applications.
  • Actuate BIRT can support any data type, from databases and data warehouses to flat files, XML, Hadoop and more. In addition, the Actuate Open Data Access (ODA) framework supports non-standard or proprietary data formats. There is no requirement to develop a custom data warehouse to use Actuate; this creates huge cost and time-to-market advantages.

Suited for SaaS

BIRT iHub provides OEMs with multiple options for seamless integration and deployment of customer-facing applications. If an organization provides software via a SaaS delivery model, or plans to do so, Actuate products offer an ideal architecture and platform. Our technology supports the deployment of custom analytics applications in on-premise, SaaS and PaaS scenarios across public, private and hybrid cloud environments.

BIRT iHub includes elastic clustering and flexible licensing for cloud deployment.

 

  • Elastic clustering for cloud deployment
  • White Labeling via extensive API
  • Single Sign-on authentication
  • Cloud-friendly licensing
  • Cloud-ready data distribution
  • Multi-tenant deployment flexibility

The following customers have deployed Actuate BIRT products in a SaaS environment:

Access-DC-broadridge-Logo
Verid-RSA_EMC_logo
Alinean-logo
sakonnet-technology-llc-logo
sircon-logo
digital-steps-energysys-logo
SoundBite-Logo
elcom_logo
invision-inc-logo
Taleo-oracle-logo
KLJ_logo
Synchro-Sistemas-De-Informacao-logo
Zeke-LTDA-chile-logo
optek-logo
zycus-inc-logo
mespas-logo
Verisign_logo
mzinga-knowledgeplanet-logo
targusinfo-neustar-logo
zycus-inc-logo