Contacter Actuate

Planification et distribution

BIRT iHub permet aux utilisateurs finaux de planifier leurs propres exécutions de rapports BIRT et aux administrateurs de planifier sur la base d'événements, de règles métiers et de calendriers.

Sécurité BIRT

BIRT iHub assure une sécurité basée sur le rôle hiérarchique avec des autorisations d'accès multi-niveaux permettant aux entreprises de s'assurer que les utilisateurs accèdent uniquement aux rapports et données qu'ils sont autorisés à voir. Un modèle de sécurité autonome peut être implémenté au sein de BIRT iHub ou bien intégré de multiples manières à des services d'annuaire externes ou des systèmes à signature unique (SSO).

Sécurité à la page

Le seul moyen efficace de gérer la montée en charge des rapports est la sécurité à la page BIRT, une technologie brevetée permettant d'accéder à un contenu de rapport personnalisé sans surcharger le système avec une surabondance de documents, de requêtes ou l'interférence de l'informatique. "BIRT Page Level Security" génère un document serveur unique qui inclut des règles de sécurité pour chaque destinataire et offre des avantages considérables en matière de performances, de sécurité et de maintenance par rapport aux techniques d'éclatement de rapport.

Alertes et fils d'abonnement

BIRT iHub propose diverses manières de diffuser des documents, rapports et mises à jour de données BIRT et d'avertir les utilisateurs de leur disponibilité.

Gestion de documents

BIRT iHub propose des fonctionnalités de gestion avancées afin de gérer plusieurs rapports ou versions de rapport.

Haute disponibilité

Dans les déploiements virtuels, la disponibilité de l'environnement est une exigence clé. BIRT iHub s'assure que les entreprises sont protégées contre les pannes système quel que soit l'événement, avec des fonctionnalités telles que :

Suivi d'utilisation

Grâce au journal d'utilisation, il est facile de savoir ce qui est utilisé ou non et avec quelle fréquence. Avec une implémentation en SaaS, la surveillance des schémas d'utilisation aide les administrateurs à planifier des exigences futures pour une capacité accrue.

Contact Actuate

Scheduling & Distribution

BIRT iHub allows end users to schedule their own BIRT report runs and lets administrators set schedules based on events, business rules and calendars.

BIRT Security

BIRT iHub provides hierarchal role-based security with multi-level access permissions enabling organizations to ensure that users access only the reports and data they are allowed to see. A security model can be implemented stand-alone within BIRT iHub or integrated with external directory services and single sign-on systems (SSO) in multiple ways.

Page Level Security

The only effective way to manage report scalability is through BIRT Page Level Security, a patented technology for accessing personalized report content without burdening the system with excess documents, queries or IT interference. BIRT Page Level Security generates a single-server document that includes security rules for each recipient and offers significant performance, security and maintenance advantages over report bursting techniques .

Alerts and Subscription Feeds

BIRT iHub provides a variety of ways to distribute and notify users about the availability of BIRT documents, reports and data updates.

Document Management

BIRT iHub contains BIRT report management features to manage multiple reports, multiple versions of reports and to support multiple report developers.

High Availability

In virtual deployments, availability of the environment is a key requirement. For example, both a hurricane and an earthquake hit the Washington DC area, home of Amazon Web Services’ Eastern Zone, in the same week! BIRT iHub insures your system will not go down no matter what the event, with features such as:

Usage Logging

Usage logging reports what is being used or not used and how often the iHub is used. With a SaaS implementation, monitoring usage patterns helps administrators plan for future requirements for increased capacity.